Un nouveau souffle

  • jump-483386_640L’hypnose a le vent en poupe en ce moment, et pour cause !
    Ses multiples bienfaits ne sont plus à démontrer tant dans le domaine médical pré et post-opératoire, que dans une démarche de bien-être.

A ce propos, l’hypnose a fait l’objet de nombreuses études scientifiques qui ne cessent de démontrer que l’inconscient est un allié dans le changement souhaité.

Entreprendre une thérapie brève, c’est se donner un coup de pouce majeur, qu’il s’agisse de perdre du poids, d’agir sur les addictions (tabac, excitants, sucre…), résorber ses traumatismes, déstresser, installer plus de sérénité (problème anxieux et dépressifs), etc.

Plusieurs séances sont à prévoir, comprenant un entretien approfondi, une phase de mise en induction hypnotique et une phase de travail avec l’inconscient.

  • Le retraitement des traumas par les mouvements oculaires et taping :

Très proche de l’EMDR, cette méthode associe mouvements oculaires et stimulations bilatérales à des suggestions hypnotiques. Elle est très efficace, et en peu de séances, sur tous les traumatismes petits et grands, les troubles anxieux, les peurs, les croyances limitantes résultat d’évènements perturbants.

  • L’EFT :

Dans un registre similaire, l’EFT et notamment la méthode FasterEFT (plus rapide comme son nom l’indique) vous permettra d’aipaiser en quelques minutes vos angoisses et troubles émotionnels. Vous devenez autonome dans votre gestion des émotions !

  • La bioénergie :

Elle, stimule directement par des « vocables » à portée vibratoire les fonctions naturelles de l’ADN, de manière à rétablir une bonne circulation des informations-vibratoires dans les corps physique et subtiles. Il est ainsi possible de mieux dormir, de stimuler son système immunitaire, de développer confiance et sérénité, de se protéger d’ondes et éléments négatifs, de purifier ses chakras, de bien s’enraciner, de développer ses facultés de communication (verbale et extrasensorielle), etc.

Je ne saurais trop vous conseiller de vous autoriser à vivre le changement que vous souhaitez, en mettant le cap sur votre objectif.