A quelle famille d’âme appartenez-vous ?

Oracle-Famille-d_ames_et_origines_spirituellesA quelle famille d’âme appartenez-vous ?

Les familles d’âmes sont comparables à ces cellules biologiques regroupant chacune des âmes dont la mission (ou chemin de vie) est axé autour d’un pôle.

Marie Lise Labonté nous dévoilait dans son livre magnifique, 13 familles d’âmes :

Les Maîtres

– Les Guérisseurs

– Les Guerriers Guérisseurs

– Les Enseignants guérisseurs

– Les Guerriers

– Les Chamans

– Les Alchimistes Fées

– Les Communicateurs

– Les Enseignants

– Les Passeurs

– Les Initiateurs de Conscience

– Les Piliers

– Les Mécaniciens

3 nouvelles familles d’âmes :

La conscience collective terrestre est actuellement en pleine mutation, et le phénomène s’accélère par le réveil des consciences à leur identité propre, ce qui induit de profonds bouleversements des acquis individuels et collectifs. Cela a pour conséquence des subdivisions de certaines familles d’âmes ou la formation de familles qui étaient « en sommeil » ou embryonnaires.

Cela a pu se faire à la faveur du délitement de certaines croyances très enracinées et notamment d’un recul de l’emprise des religions, (malgré certains fanatismes encore présents qui sont les secousses moribondes de l’ancien système), l’ouverture des consciences à l’au-delà et à d’autres possibles et à « l’ésotérisme », ainsi que les progrès dans le domaine des transports qui favorisent la rencontrent entre différentes traditions et cultures (dans leur aspect constructif)…

Il y a plus d’un an, l’archange Michaël me parlait de trois familles d’âmes supplémentaires.

Voici comment il les nomme ainsi que leur fonction respective :

  • Famille des Navigants : ce sont des grands voyageurs, le personnel naviguant, les acteurs du monde du voyage et de la découverte culturelle, les grands reporters… Tous ceux qui ont le « voyage dans le sang ». Ils sont comparables à des abeilles pollinisatrices qui essaiment la découverte d’autres cultures, la mixité, les échanges… Dans leur aspect noble, ils enrichissent notre quotidien de nouvelles façons de voir et de percevoir le monde dans lequel nous vivons, contribuant ainsi à plus de tolérance. Sans ces grands voyageurs du bout du monde, nous percevrions les Pygmées comme d’infâmes barbares, sans parler des peuples d’Afrique si longtemps maintenus en esclavage. Certes, les grands voyageurs ont toujours forgé en partie l’histoire du monde, mais ils étaient au service des grands empires et royaumes d’antan. Aujourd’hui, avec l’expansion et la fluidification des transports aériens notamment, c’est monsieur et madame tout le monde qui peut découvrir par lui-même ces autres « mondes » puis nous partager leurs découvertes et leur regard.
    Subdivision de la famille de la communication et des enseignants
    Couleur vibratoire : Bleu indigo et rouge terre de Sienne
  • Famille des Rois mages : à l’instar des rois mages (mages comme magiciens), ce sont des âmes qui lisent et transmettent l’information utile en faisant le pont entre le monde subtile et notre dimension terrestre. Ils sont les lecteurs et interprètes de la sagesse universelle en agissant telle une boussole, en permettant à l’âme incarnée de retrouver sa voie dans les méandres de la vie terrestre. Ce sont les voyants, médiums, oracles… Ceux qui lisent dans les cartes, les boules de cristal, via un pendule, le marc de café, les lignes de la main… Cette famille s’est déployée à grande échelle dans notre société occidentale autrefois si fermée au point de faire la chasse aux sorcières de toutes les personnes soupçonnées d’après l’Eglise de sorcellerie.
    Ils sont une subdivision de la famille chamans
    Couleur vibratoire : bleu indigo et or
  • Famille des Chefs opérateurs : Ce sont les Grands conseillers, « les bons guides », les personnes qui voient loin et qu’on appelle les clairvoyants, ceux qui aiguillent les âmes sur leur chemin de vie en prodiguant un conseil avisé, un mot juste… Ce sont des visionnaires. Ils guident avec brio les êtres égarés à la manière d’aiguilleurs du Ciel traçant la route en jalonnant les étapes de vie de repères. On peut les retrouver dans des postes à responsabilité, comme conseillers, aiguilleurs du Ciel, planificateurs de grands projets, coachs dans le développement personnel… Leur défi est de ne pas interférer avec le libre-arbitre de chacun, tout en prodiguant des conseils avisés ou en permettant à chacun de se poser les bonnes questions. Ce sont de fins stratèges qui voient à long terme et connaissent parfaitement les mécanismes de croissance intérieurs, la psychologie humaine, les voies d’expression de soi les plus adaptés à chaque mission de vie et personnalité. Ils sont de plus en plus nombreux à s’incarner pour aider les âmes à « se remettre sur les rails ». Ils participent en outre à la transition d’une famille d’âme à une autre.
    C’est une subdivision de la famille des Maîtres, passeurs et des guérisseurs car ils ont des prérogatives communes à chacune de ces familles : passage des étapes de vie, guérison par le conseil en guidant les âmes sur leur chemin de vie, et tout comme les maîtres ils initient le mouvement en montrant le chemin que l’âme a choisi avant son incarnation.
    Couleur vibratoire : parme irisé de turquoise et or

Pour connaître votre famille d’âmes : cliquez ici