Canalisation du peuple Oummain sur le voyage spatial et la relativité du temps

Henri FAUCHEUX m’a demandé récemment de faire un channeling auprès du peuple Oummain, afin d’avoir des informations scientifiques relatives au voyage entre deux planètes et l’écoulement du temps durant la traversée.

Voici sa question et la réponse du peuple Oummain via XOANMOO.

bonjour
bon connaisseur des textes ummites depuis les livres de JPP et du site ummo-sciences, je vois que tu es en contact télépathique avec eux, cette fonction était incompatible auparavant; C’est une bonne surprise, le contenu et le style du message reçu correspond à leur style et maniere de s’exprimer.
recevant réguliérement des sensations télepathiques de personnes de mon entourage, sous forme d’accouphenes brefs de quelques secondes, je suis epaté par ton ressenti et les « canalisations »que tu as exprimé dans l émission de nurea TV avec ta capacité à interroger les entités.
une petite question scientifique à nos amis d’ummo si tu peux transmettre.
« lors de vos voyages proches de la vitesse relativiste dans notre univers (WAAM ) et l’unive rs jumeau (U-WAAM), votre temps propre est t’il identique à celui de vos fréres restés sur oummo ? »
en clair, vieillissez vous à la même vitesse ?
cette question liée à la relativité d’einstein est intéressante quand à la réponse qu’ils peuvent donner et démontrer la qualité de la source.
cordialement
henri faucheux

 

Réponse des frères Oummains via XANMOO :

(NDLR : les lettres ou noms mis entre parenthèses expriment une incertitude quand à la perception du mot ou à sa sonorité.)

 

Salutations à vous frères de la Terre,

Vous devez revoir votre concept de l’espace temps courbe. Nous pouvons vous dire que le calcul de vos distances réelles est très imprécis et utilise la constante de Planck, entre autres choses.

Nous utilisons pour le calcul des distances des gradients que vous ne connaissez pas, et qui tiennent compte des mouvements ou rotations angulaires des IBOZOO UU dans un espace décadimensionnel.

Quand nous inversons les corpuscules pour passer dans l’U WAAM, nous agissons sur la trame spatio temporelle en préservant nos propres corpuscules ; la flèche du temps continue de s’appliquer dans la spatio sphère dans laquelle nous évoluons.
L’influence gravimétrique est relative à la fonction par(a)hélique dans un bouclier où les isotopes  sont contrôlés.

Le fait de passer par l’U WAAM implique de préserver les fonctions biométriques du corps et les règles qui s’appliquent dans la géode interne nous aident à continuer à maintenir nos fonctions biologiques normales, lesquelles, dans une chronobiologie idoine, doit préserver la fonction temporelle associée à notre ASTRE OYAA.

Le respect de certaines procédures réduisant au minimum les agents pathogènes permet également une traversée où l’organise subit une entropie minimale. Cela préserve donc nos cellules du vieillissement accéléré que vous subissez habituellement dans vos capsules spatiales et qui ne tiennent pas encore compte de la vélocité de votre appareils, de l’influence de ondes tératogènes de l’espace et dont vous ne savez pas encore bien vous protéger.

Globalement, pour répondre à votre questionnement, le transfert parallaxe engendre immédiatement pour le voyageur un ensemble de vérifications contrôlées par l’ordinateur central qui ajuste les différentiels d’accélération, trajectoire, bouclier, calculs des variations du plissement du subespace, rayonnements propres à l’U WAAM, conditions gravimétriques, ondes Thêta, peroxydation des cellules par inertie partielle du champ de confinement sur le corps…
Nous ne vieillissons pas davantage par rapport à nos frères restés sur Ummo mais nous subissons un stress qui engendre une certaine entropie. Quand à la traversée en elle même, représente la mesure normale d’un flux temporel classique s’écoulant dans un espace certes, différent, mais qui n’altère pas la flèche du temps.

Ce n’est pas parce que nous rempruntons un autre couloir temporel, s’écoulant comme un tapis roulant à une vitesse plus rapide que celle sur laquelle nous avons l’habitude de voyager, que le temps va s’écouler plus rapidement pour nous, voyageurs dans nos nefs, que pour nos frères restés sur Ummo.

Cela est dû à ce que la chronobiologie est synchronisé avec le gradient « temps » et indépendamment de ce que vous présumeriez comme un temps accéléré qui déformerait la trame même de l’espace temps.

Cela ne fonctionne pas ainsi.
Les légers différentiels de l’ordre du nanoseconde sont négligeables.

Il ne s’écoulera pas plus de temps sur Ummo, durant notre traversée, et nous ne subissons pas non plus de vieillissement accéléré durant ce temps là qui reste préservé.

Le passage (ou dégradation ?) du césium au strontium pour le calcul atomique (horloges atomiques) ne tient pas compte de la rotation angulaire du réseau d’IBOZOO UU vis à vis de la Gravité et des autres fonctions angulaires de ce réseau dans un enchainement non temporel, et soumis à tord par vous, à des mécanismes d’association-réaction-dégradation-dissipation… que vous associez de votre point de vue à des réactions nucléaires, électroniques, transitions énergétiques, ou de toute autre nature. En réalité, les différentiels constatés sont des vues de l’esprit, de minimes sauts isodynamiques d’un espace qui n’est pas régi par les lois auxquelles vous croyez encore en termes physiques.

Cependant vos récentes expériences vous montrent que la nature même de l’espace pourrait être différente, multi cosmique, non locale, régie par des influx non aléatoires, que certains nomment vibratoires ou quantiques.

Ces mécanismes d’accrétion et de transmutation de particules en d’autres particules sont la manifestation d’un agrégat de « particules » non physiques et qui ne sont pas réellement des particules élémentaires.

Pour en finir, nous dirons que nous ne vieillissons pas plus en nous déplaçant d’un astre à un autre.

Merci de vos questions, frères de OYAGAA.

 

Je suis XOANMOO

  • Henri faucheux

    merci pour le travail effectué, la réponse est importante de la part de nos amis oummains; si cette explication est vraie, elle contredit celle qu’on nous enseigne.
    j’attends avec impatience les nouvelle informations que tu reçois tout en restant sceptique, légerement sceptique !

    • Merci Henri, allez vous plancher sur le sujet avec des spécialistes ? Ce serait intéressant d’en savoir plus en effet… Si j’en ai d’autres de mon coté, je les publierai bien sûr.

      • Henri faucheux

        j essaye de comprendre, je vais t’envoyer des questions suffisament pertinentes afin que nos amis oummains repondent comme l ‘éffondrement économique que les ummites prédisent.
        je reste sceptique à ce sujet sauf fermeture des comptes bancaires et impossibilité de retirer son argent d’ou panique générale et mouvements sociaux importants !

      • Henri faucheux

        bonjour, j’essaye de comprendre comment ils voyagent à travers l UWAAM, dans quelle proportion va t’on plus vite (exemple 10 fois plus vite ou plus) , les distances sont telles racourcies d’un facteur 20-50-100 en fonction des valeurs isodynamiques de l’espace à un temps T (lettre ummo-sciences D57-1)

    • Kyokushin, Chercheur de Vérité

      Bonjour tout le monde, c’est très intéressant et je cherche aussi des réponses, serai-t-il possible d’avoir une version simplifiée de l’explication de XOANMOO s’il vous plaît ?

      • Henri faucheux

        difficile, il y a plusieurs thèmes dans leur réponse.
        pour comprendre, cela va prendre des semaines, voir des mois !!! nouveau système de mesure a partir des IBOZOO UU (thème central de leur physique et mathématique ), voir dans ummo-science il y un travail qui a été fait quand ils voyagent, leur corps et tout ce qui les entourent n’est pas inversé, ils sont dans une bulle protégée de l’influence de l’UWAAM, plus efficace que nous dans nos capsules spatiales. leur ordinateur central dont la fiabilité est proche de 100 (à partir de 3 modes différents d’enregistrement) régît tous les paramètres du vaisseau et certainement les paramètres biologiques des occupants. voila pour l’instant.
        si vous avez des infos
        a+

        —– Mail original —–
        De: « Disqus »
        À: henrifaucheux@free.fr
        Envoyé: Jeudi 30 Novembre 2017 17:35:22
        Objet: Re: Comment on Canalisation du peuple Oummain sur le voyage spatial et la relativité du temps
        « Bonjour tout le monde, c’est très intéressant et je cherche aussi des réponses, serai-t-il possible d’avoir une version simplifiée de l’explication de XOANMOO s’il vous plaît ? » Disqus        Settings

        A new comment was posted on Sandrine BUZIN

        Kyokushin, Chercheur de Vérité

        Bonjour tout le monde, c’est très intéressant et je cherche aussi des réponses, serai-t-il possible d’avoir une version simplifiée de l’explication de XOANMOO s’il vous plaît ?
        10:22 a.m., Thursday Nov. 30 | Other comments by Kyokushin, Chercheur de Vérité Reply to Kyokushin, Chercheur de Vérité

        Kyokushin, Chercheur de Vérité’s comment is in reply to Henri faucheux :

        merci pour le travail effectué, la réponse est importante de la part de nos amis oummains; si cette explication est vraie, elle contredit celle qu …
        Read more

        You’re receiving this message because you’re signed up to receive notifications about replies to henrifaucheux.
        You can unsubscribe from emails about replies to henrifaucheux by replying to this email with « unsubscribe » or reduce the rate with which these emails are sent by adjusting your notification settings . Disqus

        • Kyokushin, Chercheur de Vérité

          Bonsoir, merci de vôtre réponse Henri, si je comprend bien, ca serai comme supprimer l’inertie ?

  • Henri faucheux

    bonjour sandrine, je ne sais pas si tu as reçu cette nouvelle question ?
    lors du voyage dans l UWAMM, de quel facteur les distances de parcours sont t’elles réduites 10,20,5O et à quelle vitesse vont t’ils 1000- 10000 KMS par SECONDE, une simple régle de 3 donne 1 année lumière par mois en fonction de leur géodésique, cas d’une distance ummo-terre réduite à 4,6 AL en passant par l’univers jumeau (UWAMM)
    sur les autres sujets je vais m’inscrire à tes cours vidéo.
    amitiés henri

    • Bonjour Henri, oui, pardonne moi, j’ai été très occupée, mais j’ai bien eu ta demande, je vais la leur transmettre dès que possible 🙂
      Amitiés,
      Sandrine

      • Henri faucheux

        merci sandrine
        dans ton cours n°3, tu as essayé la télépathie avec ton mari et ta fille, nous n’avons pas eu le résultat ! cordialement
        h faucheux
        j ‘aurai une question iconoclaste à poser aux entités que tu connnais (oummaine et autres!), amusante et décoiffante si le résultat est positif. Une question simple que personne n’a pensé à poser mais qui bouleverserait la connaissance de notre histoire !!!! a+

        —– Mail original —–
        De: « Disqus »
        À: henrifaucheux@free.fr
        Envoyé: Vendredi 15 Décembre 2017 15:44:47
        Objet: Re: Comment on Canalisation du peuple Oummain sur le voyage spatial et la relativité du temps
        « Bonjour Henri, oui, pardonne moi, j’ai été très occupée, mais j’ai bien eu ta demande, je vais la leur transmettre dès que possible 🙂 Amitiés, Sandrine » Disqus Settings

        A new comment was posted on Sandrine BUZIN

        Sandrine BUZIN

        Bonjour Henri, oui, pardonne moi, j’ai été très occupée, mais j’ai bien eu ta demande, je vais la leur transmettre dès que possible 🙂 Amitiés,
        Sandrine

        9:44 a.m., Friday Dec. 15 | Other comments by Sandrine BUZIN
        Reply to Sandrine BUZIN

        Sandrine BUZIN’s comment is in reply to Henri faucheux :

        bonjour sandrine, je ne sais pas si tu as reçu cette nouvelle question ? lors du voyage dans l UWAMM, de quel facteur les distances de …

        Read more

        You’re receiving this message because you’re signed up to receive notifications about replies to henrifaucheux.
        You can unsubscribe from emails about replies to henrifaucheux by replying to this email with « unsubscribe » or reduce the rate with which these emails are sent by adjusting your notification settings . Disqus

        • Ha ha, des résultats sympas mais mitigés, (on n’a pas vraiment compté !).

          Ok pour la question, je ne promets rien lol !

  • Celia-Violéna Bouchard III

    Bonjour à toutes et à tous,

    Merci pour ce partage Sandrine, toujours autant de qualité, sans déformation de la trame 🙂
    Les contenus des lettres Ummites peut paraitre impénétrable voir désorientant pour qui n’a pas l’habitude de s’y attacher. J’interviens donc ici sur le contenu de cette canalisation pour apporter quelques lumières sur le fait que le temps est invariant entre un référentiel local et un référentiel se déplaçant, ce qui semble contredire le modèle standard cosmologique.
    En fait il n’existe pas de contradiction, le modèle standard décrit la relation entre le temps et l’espace (cinétique), l’équation E = MC2 + k étant valable pour un objet massif étant animé dune vitesse relativiste ( + de 30.000 km/s). Toutefois le domaine de connaissance terrien est incomplet quant à la cosmologie générale. Il existe également une relation « espace-énergie » non explicité. Cette relation décrit l’Univers comme étant aussi une métrique variable, pour faire simple il est possible de se déplacer dans l’Univers en jouant sur les propriétés élastiques de l’espace et non sur la vitesse.
    Le tenseur spatial qui conditionne la volumique de l’Univers (son volume), peut être modulé selon un ajustement de sous espaces vectoriels. Autrement dit, il est possible à un vaisseau spatial satisfaisant à la métrique espace-énergie, de se déplacer dans le volume intersidéral en compression l’environnement spatial dans lequel il se trouve, tout en se déplaçant à une vitesse très faible. Ainsi une distance de 1 année lumière (9461 milliards de kilomètres) peut être compressée selon un vecteur énergie de quelques kilomètres. Dans ces conditions, le temps s’écoule de la même manière à l’intérieur du référentiel du vaisseau, qu’à l’extérieur de celui-ci.
    Aarh’ Navaa

    • Bonjour Aarh’Navaa, je pensais à vous ce matin même et pensais vous recontacter pour avoir vos lumières, au cas où 🙂 Vous avez dû lire dans mes pensées !

      Mille mercis pour votre compliment et pour ce décodage passionnant tout à fait juste dans la traduction de ce que veulent nous dire les Oummains, d’après ce que j’en ai perçu par vision et compréhension, sans avoir toutefois votre connaissance pointue du domaine. Je constate que vous avez vraiment de très larges compétences ainsi que dans le domaine biologique. Je suis admirative ! Bravo !

      Petite question indiscrète à laquelle vous pouvez me répondre en privé, par email si vous préférez : Aarh’Navaa est-il votre prénom extraterrestre ? 😋

      • Celia-Violéna Bouchard III

        Tout le plaisir est partagé Sandrine, je suis comme vous le savez sensible à la qualité de vos travaux en matière de transmissions 🙂
        Aarh’ Navaa peut se traduire par  » Nuage Mystérieuse – Misty Cloud » … et effectivement un nom d’origine extérieure dans le langage Gézitain (Oskien) 🙂
        Le meilleur qui soit pour vous !
        Aarh’ Navaa

        • Merci de tout coeur pour cette réponse, qui fait rêver et soit dit en passant, nuage mystérieuse vous convient tout à fait ^^ ! A très bientot et que la Lumière vous bénisse.