Concept de « Neurentropie » – connexion avec Xoanmoo, peuple Ummo

Neurentropie

C’est la dégradation des cellules souches participant au cycle de spécialisation des cellules organiques notamment au niveau neuronal par cristallisation des métaux lourds et toxiques environnements.

Un déficit en fer. Oxydation par pyrite oxydation (?) neurotransférase, altérant les fonctions métaboliques et de mémorisation à court et long terme. L’asphyxie des cellules impose aux cellules une consommation accrue de sucres qui réduit le glutathion, qui agissent sur les inhibitueurs de protéase.

Augmentation des nivaux de glutathion par la diminution des envies de sucres et favoriser les inhibiteurs de protéase tout en maintenant une glycémie idoine.

Augmenter les taux sériques de fer non oxydant (bio disponible) sans carboxidation (NDLR : carboxylation ?).

Augmenter les taux de vitamine C par transfert lipolytique. (??)

Conversion de la protéine C réactive en hormones sémorales (??) et facteur de croissance hormono-contrôlé.

Contrôle des cortico-surrénales à faire : suractivation due au stress réactionnel.

Augmentation des risques cardio-vasculaires, d’accident vasculaire cérébral, effondrement de la fonction surrénale avec dystrophie. Cavité abdominale exposée à des ballonnements dus à l’action de la pompe à protons avec ulcérations de la paroi endothéliale et risques d’altérations des fonctions métaboliques et d’assimilation endodigestive sur le long terme.

Xoanmoo – Texte Oummainummo4